Technologies & matériaux liés à l'impression 3D

Les technologies et les matériaux dédiés à la fabrication additive évoluent très vite. Chez THIRD, nous accordons une place importante à veille technologique pour vous proposer des solutions techniques efficaces et rentables. Le choix des matières, la précision des machines ou la rapidité d’impression font partie des enjeux clés et innovants.

Thermoplastique, silicone, céramique, carbone, matériaux biosourcés, sont autant de possibilités qui vous seront proposées pour concrétiser votre projet. Vos pièces sont imprimées à l’aide des technologies de Dépôt de Fil Fondu (FDM), Multi Jet Fusion de HP (HP MJF), Stéréolithographie (SLA), Lubricant Sublayer Photo-curing (LSPc) ou encore via la dernière technologie spécialisée pour les impressions grands formats, le Gel Dispensing Printing (GDP).

THIRD a fait le choix, dès sa création, d’intégrer un bureau d’études et méthodes. Il est LA clé de voute de tout projet d’impression 3D et vous guide dans l’adéquation de votre besoin aux solutions techniques d’impression 3D.

Faites-nous part de vos contraintes et données d’entrée, notre équipe vous accompagne quelle que soit l’étape de votre projet.